TÉLÉCHARGER SUPERBUZZER ANDROID

La course multijoueurs en Live la plus folle! Le plus rapide accumule des points et est qualifier pour la manche suivante et peut être la finale. Commentaire écrit par lou sokolski Il y a 4 ans. Fonctions supplémentaires à venir: Nous utilisons des cookies pour vous offrir un grand app store! Alors, serez-vous un e « super buzzer »?

Nom: superbuzzer android
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.64 MBytes

Petite différence pour les deux derniers modes « Master » et « All stars » qui nécessitent d’être présent à une certaine heure en l’occurrence le soir pour rejoindre une partie. SuperBuzzer c’est un jeu partiellement gratuit disponible sur le google store, un jeu online qui vous propose donc d’affronter d’autre joueurs en répondant à plusieurs questions. Si vous n’utilisez pas cette fonctionnalité vous pouvez supwrbuzzer les achats in-app dans les préférences de votre smartphone ou tablette. Choisissez parmi 80 thèmes celui qui vous plaît et invitez vos amis ou des inconnus à vous affronter en Live. Car attention, sur la version que nous avons testé, lorsque vous buzzez et que vous commencez à taper du texte, il est impossible de revenir en arrière.

Traitant de tous les sujets tels que le sport, la culture générale, le cinéma, et bien d’autres, le jeu n’est pas avare en questions.

superbuzzer android

Un Blind Test Multijoueurs en direct! Flag Quiz Superbuzzer 2.

  TÉLÉCHARGER COMEDIE MUSICALE LES 10 COMMANDEMENTS GRATUIT

Superbuzzer – Culture générale

Charm Kingpuzzle fort agréable sur Android. Vous cherchez une application Android pour jouer au casino en ligne? Cette nouvelle version demandée par les fans va pousser le délire du buzz en temps réel encore plus loin: SuperBuzzer à la rescousse.

Images de Superbuzzer 2. La seconde, basée sur les mêmes règles que la première, se déroule à quatre et a pour particularité de retirer des points en cas de mauvaise réponse. Le jeu de Quiz à 20 joueurs en Live qui va te faire paniquer! Vous pouvez toutefois acheter des crédits supplémentaires pour de l’argent réel. Publié par Laurent Droid 9 lectures. Ok Non En savoir plus. Mail non publié obligatoire.

télécharger superbuzzer 2 gratuit (android)

L’ambiance qui émane du jeu est vraiment bonne notamment grâce aux Jingle qui ponctuent les parties mais aussi à la possibilité d’utiliser des émoticônes afin de faire partager son ressenti. Vous pourrez vous connecter avec vos identifiants Facebook ou entrer immédiatement dans la partie.

SuperbuzzerFace à 5 adversaires, on doit répondre en direct, juste et rapidement à des milliers de questions possibles en culture générale afin de réussir à prendre la tête de ce Championat.

Ok Non En savoir plus Haut de page. Choisissez parmi 80 thèmes celui qui vous plaît et invitez vos amis ou des inconnus à vous affronter en Live. Il vous faudra ensuite franchir les 3 manches du Quizz, où culture, rapidité et stratégie feront la différence, pour pouvoir vous qualifier pour la grande finale. Alors, serez-vous un e « super buzzer »? Politique de confidentialité https: Pierre Germain, fondateur de Gerwin, ne cache pas son ambition avec ce nouvel opus: Tu n’es pas identifié.

  TÉLÉCHARGER BEBE SAKIS SEPARATION GRATUIT

Vous pouvez visiter le site https: Nous utilisons des cookies pour vous offrir un grand app store!

Diplômes, Buzzers, et Badges thématiques vous attendent! Archives jeux vidéo Rechercher Forums.

superbuzzer android

Commentaire écrit par lou sokolski Il y a 4 ans. Masquer Voir son profil. Vous pouvez laisser un commentaire ou un trackback de votre propre site. Correction du bug de l’écran blanc qui touchait certains téléphones à partir de la version 8.

Ajouter à mes favoris. Ce jeu Android est disponible sur Google Play, il est gratuit. Fans de musique, de films d’horreur, de politique internationale, d’architecture, de préhistoire, de mangas De plus, ces dernières sont intéressantes et ont le bon goût de nous faire réviser nos classiques mais aussi d’élargir notre culture.